Une soirée, 3 concerts...

Une semaine bien chargée pour le label, nous sommes plus que satisfaits de l'ensemble des concerts de cette semaine. Pour celles et ceux qui ont eu la chance d'y assister, vous avez déjà pu vous apercevoir l'énergie déployée dans chacune des prestations mais aussi, et surtout, le talent remarquable de nos différents groupes. Pour celles et ceux qui avaient quelque chose d'autre de prévu, bien que cela nous semble impensable, on vous propose quand même quelques images pour revenir sur ces évènements !

Ce samedi, c'est Parhélie qui a ouvert le bal au Comptoir des bières 2. Premier concert à Dijon pour le groupe, l'occasion de partager l'univers déjanté et groovy de leur premier album « Parhélie ».


Crédit Langevert

D'un autre côté, à la Niche du chien à plumes, ZoéBacTaBass se sont produits pour la première partie des Pin-Up d’Alsace. Tout aussi cinglé que les Pin-Up, le duo a su transporter le public à travers leurs histoires remplies de poésie.

Crédit Christian Pitot

Les Rolling String Quartet se sont représentés au Délirium Café pour un concert en extérieur, c'était l'occasion. pour la première fois en live de présenter leur premier EP « Electric Juice ». De Michael Jackson à Queen, leurs reprises ont su conquérir le cœur des clients du café.


Nous tenions à remercier nos différents partenaires qui nous ont permis de vous offrir des concerts aux quatre coins de la région, à bientôt sur nos prochains évènements !