Parhélie en live sur France 3

Parhélie était invité sur le Studio3, le grand juke box musical de France 3 Rhône-Alpes pour présenter en live 3 titres de leur album.


Si vous avez manqué le rendez-vous, voici les 3 extraits de leur magnifique live en acoustique.

But I Know ! Le premier titre sorti de l'album. Une chanson qui vous donne le rythme dans la peau dès les premières secondes et qui reste facilement en tête. Un son funk, qui vous donnera envie de vous lâcher, de décompresser et de danser sans prêter attention à ce qui vous entoure.


With or not Doit-on rester ou non dans une relation ? Doit-on tout donner ? C'est ce que ce titre nous raconte. Toujours dans ce registre funk, ce titre fait un bon dans les années 80 et l'on ne peut s'empêcher de bouger.


Teacher in my mind Une ballade magique pour la femme qu'il porte dans son coeur. Accompagné d'un saxophone, celui-ci apporte de la douceur et aspire à la rêverie. Comment ne pas être envoûté par ce titre ?

Félicitations à Olivier Didone au chant et guitare, Philippe Meunier à la guitare et au chœur, Cédric San Juan à la batterie, Antoine Bost au saxophone pour leur prestation à la télévision. Et nous remercions, France 3 Rhône-Alpes de les avoir accueillis comme il se doit.