4 concerts pour bien débuter le mois de mai.


Cette semaine, on vous a concocté de nombreuses surprises. En effet c'est une semaine chargée pour Alphanyx puisque 4 de nos artistes se produisent en ce début Mai.


On commence très fort avec les Cutting Corners que vous pouvez retrouver le 4 mai à Sarreguemines. Cutting Corners est un Groupe de Rock Garage dijonnais formé le 27 janvier 2021 par Emile Mandrillon alias Ricardo à la guitare et Tom Jarlot alias Tommy au chant et à la batterie. Un duo électrisant qui vaut le détour.




Pas le temps de se reposer, on enchaine avec un groupe qui ne manque pas non plus d'énergie. Gardez ce grain de folie, rajoutez une petite touche de fantaisie et vous voilà en compagnie de ZoébacTaBass. Un duo atmosphérique rempli de poésie et d'extravagance. Retrouvez-les le 7 mai à la Niche du chien à plume.

Si vous ne voulez pas vous déplacer et rester à Dijon, ce n'est pas grave, on a pensé à tout. Le 7 mai, Parhélie se produit au Comptoir des bières 2, à Dijon.


Parhélie c'est un mélange de funk, de Pop ,de rock et de pleins d'autres influences qui caractérisent cet artiste singulier. Des chansons entrainantes vous donneront à coup sûr l'envie de vous lever et de venir danser au centre de la piste.

<< La seul limite du projet Parhélie c'est qu'il n'y en a pas. >>




Pour rendre votre choix encore plus compliqué, le dernier groupe à se produire le 7 mai est Rolling String Quartet au Delirium. comme vous l'avez compris Il ne sera ainsi pas possible de voir tous ces groupes à la fois…

Alors si vous avez tendance à vous laisser séduire par les douces cordes frottées d'un violon, tout en espérant retrouver l'Energie du rock c'est vers ce groupe qu'il faut se tourner. Un quartet plein de surprises qui saura vous accueillir comme il se doit.