Photo_edited.jpg

Cutting corners

ARTISTE EN BOOKING

CC2.jpg

ÉCOUTEZ L'ARTISTE

  • Noir Icône YouTube
  • Spotify
  • Apple Musique
  • deezer
  • Noir Facebook Icône
  • Noir Icône Instagram

rock Garage

Cutting Corners est un Groupe de Rock Garage dijonnais formé le 27 janvier 2021 par Emile Mandrillon alias Ricardo à la guitare et Tom Jarlot alias Tommy au chant et à la batterie. Très rapidement, ils composent, enregistrent et tournent un clip pour leur 1er single "Black Spirit" qui sortira le 24 février.

Au cours des mois de mars, avril et mai de la même année, ils vont composer plus de 20 morceaux afin de se produire sur scène. Leur style agressif et énergique leur permet d'électriser le
public pendant 1h30 chaque soir sur scène.

 

Suite à cela, le 10 juin 2021, ils donnent leur tout premier concert à la Péniche Cancale de Dijon. Au mois de juillet, ils privatisent le Théâtre de Beaune afin de tourner le clip de leur 2ème single "Out of range".

 

Va s'en suivre, plus d'une vingtaine de dates entre Beaune et Dijon, en passant par Auxerre et allant même jusqu'à la Belgique, jusqu'au 5 octobre, date de signature d'un contrat de Booking chez Alphanyx Records.

Booking

Lina-Jaade Soulard

linajaade@gmail.com

Le duo

16.jpg

Tommy 

Tommy a toujours baigné dans le rock, depuis tout

petit il écoute des groupes tels que AC/DC, The Offspring encore les Guns n' Roses. Il commence la batterie à 7 ans et assiste à son premier concert, les Red Hot Chili Peppers au Stade de France lorsqu'il avait 10 ans. A 15 ans, il forme son premier groupe qu'il quitte en 2020 pour former Cutting Corners.

15.jpg

Ricardo

Ricardo quant à lui n'a pas grandi dans le Rock, ce

n'est que plus tardivement qu'il découvrit des groupes comme AC/DC ou Led Zeppelin. Très vite il se met à la guitare et forme son premier groupe en 2018 dans lequel il va jouer 3 ans. Plus tard, il rencontre Tommy avec qui il va devenir très proche. Ils vont vite trouver leur style et former Cutting Corners.