Asylum4àlaboulenoir

Asylum 4

ARTISTE EN BOOKING

Asylum4_ALPHANYX RECORDS DIJON.jpg

ÉCOUTEZ L'ARTISTE

  • Noir Icône YouTube
  • Noir Bandcamp Icône
  • Noir Facebook Icône
  • Noir Icône Instagram

hard rock / blues

Asylum4, c’est la réunion de quatre frappadingues tombés dans la marmite du rock à l’époque des tétines et des couches culottes. Tout aurait été pour le mieux dans le meilleur des mondes si ces quatre-là ne s’étaient jamais rencontrés.

Ils se sont rencontrés il y a quelques années au sein de l'asylum4 de Paris. Ils étaient, comment pourrions nous dire, des cinglés, des dingue,. Des âmes perdues dans cet enfer sombre et aseptisé qu'est  l'asylum4. 

C'est pourtant au sein de cet enfer qu'ils ont découvert que leurs point commun : le Rock ! Rugueux, puissant, fun et follement hystérique. Et la magie a opéré, tout à coup, toute l'énergie qu'ils gardaient enfouie a trouvé une raison d'être.

Maintenant, les fou qu'ils sont peuvent enfin briller et s'ouvrir. Sir Jack n'est peut être pas un grand causeur, Jayne Doe ne connait toujours pas son vrai nom et se prends encore pour IVan Rebroff de temps en temps, Lord Macbass a peut-être encore certaine envie de violence basse à la main et John Badass erre toujours certaines nuits en hurlant à la lune avec une batte de baseball en argent à la main. . . Ils ont encore certaines choses à régler, mais ils savent clairement faire le show !

Les médecins les ont laissé transformer les cellules capitonnées en salle de répétition et en studio d'enregistrement. De ces cellules est né l'album The Bitch is Back !

« “Asylum4 makes the music for the kind of people your mother always warned you about...”»

Classic rock magazine

Booking

Ghofrane Hazbri

ghofrane.alphanyx@gmail.com

MEMBRES DU GROUPE

Jayne doe- Chant

Jayne_Doe_Psd-2186.jpg

Lord Macbass - Bass

Lord_MacBass_Psd-2216.jpg

Sir Jack - Guitare

Sir_Jack_Psd-2239.jpg

John Badass - Batterie

John_Badass_Pix-2275.jpg